Et au milieu coule une petite rivière…

Bienvenue chez vous, dans une maison pétrie du charme discret d'une provence authentique & préservée, bercée par les eaux, loin des tapages de la vie moderne, abritée sous la fraîcheur des pierres, là où vous entendrez l’écho de nos promenades...

Stéphanie & Nicolas

Stéphanie & Nicolas

Hôtes & maître de céans
au Vieux Moulin de Crillon

Nous écrire...
+33 (0)6 77 38 15 39

Vous accueillir...
Vous régaler...
Vous raconter...

C’est ainsi. Les voyages ont un peu perdu de leur lenteur de naguère… Lorsqu’on dépliait sa carte, prévoyait les étapes, tombait en panne, cultivait la conversation avec les autochtones… Aujourd’hui, on ne souffre plus de perdre du temps. On recherche avec une infinie précision et une authentique sincérité l’essence d’une destination. Nouvelle exigence dont la réalisation ne se trouve pas sous les sabots d’un cheval mais plutôt sous ceux de vrais promeneurs passionnés.

Nous nous sommes donc promenés.
Un peu partout dans la région : dans tous les villages à flanc de falaises du Luberon , dans le dédale des vignobles du comtat Venaissin , dans les méandres féeriques des canaux de l’Isle sur la Sorgue , dans les sables trempés de la Camargue sauvage, au milieu de cailloux réchauffés du Mont Ventoux , dans les coursives surannées de l’antique théâtre de Vaison-la-Romaine et dans les ruelles animées de l’ Avignon papal. Nous avons avalé beaucoup de bonnes et moins bonnes soupes. Bu des vins de caractère subtils et gouteux ... Et puis, nous sommes tombés soudainement en amour avec ce  Vieux Moulin de crillon , tamisé par le temps, fait de courants et d’eau, protégé du vent et des regards trop indiscrets.

Ainsi, il y a quatre ans, nous avons posé nos valises ici, à Velleron, avec une promesse. Celle de nous dédier, corps et âmes, à vous faire vivre, vous les voyageurs, la magie de cette contrée lumineuse et encore sauvage. Stéphanie et moi avons compris que nous étions nés pour cela.

Il était une nouvelle fois le Vieux Moulin de Crillon,
une maison pétrie du charme discret d'une provence authentique & préservée.

5 beaux gîtes • 5 belles possibilités

5 magnifiques bâtisses quasi indépendantes, construites de pierres blanches, autour d'un Moulin à Garance qui a bravé les siècles. C'est la Provence comme on se la raconte, comme on se l'imagine. Les différents propriétaires ont tout fait pour préserver la texture typiquement provençale des lieux. Une vraie réussite qui ravira les puristes.

Les voyageurs privilégiés y trouveront la quiétude et l'authenticité recherchée. Ils seront accueillis et chouchoutés comme les membres d'une grande famille... Celle des amoureux de la Provence, de ses paysages variés, de son soleil omnipotent et de ses senteurs.

Bienvenue au Vieux Moulin de Crillon

Depuis 2010 au Vieux Moulin de Crillon

500+
voyageurs
5000+
repas servis
550
likes sur Facebook
640
Abonnés

Comme c’est dur de quitter ce coin de paradis...

— écrit le 3 octobre 2015

Comme c’est dur de quitter ce coin de paradis...Nous avons passé deux excellentes semaines, ici, au Vieux Moulin, sous le soleil de Provence. Nous vous remercions pour votre gentillesse.

Anne & Tom KOLN • Allemagne
Lire notre livre d'Or

Effectivement un séjour mémorable.

— écrit le 26 juillet 2015

J’étais déjà tombé en amour avec la Provence, mais la en plus je suis tombé en amour avec le vieux moulin et cette région de la Provence ! Merci pour votre accueil si chaleureux et amical, vous êtes des hôtes sans pareil ! Merci encore et nous espérons revenir très vite.

Sophie et René • Montréal
Lire notre livre d'Or

Contenu
bientôt disponible

Merci de patienter
encore un peu

Pour être informé(e) des mises à jour d'informations, merci de vous inscrire.

S'inscrire

Continuez à surfer sur le site